mardi 23 juin 2009

Moment émotions

Service de cancérologie Un sens de plus à la vie.


Être là et toucher du doigt
Et comprendre pourquoi l'on se bat.
L'asso d'un cœur qui bat
Et entendre ce pourquoi, ils sont là

Apprendre la vie dans un cercle tout autre.
Hier, et peut être un demain. un peu plus loin.
Découvrir et accueillir ce don des autres.
Mes amis quelle leçon pour aller plus loin.

S'engager et agir; ému, j'ai encore appris.
Vu de mes yeux vu. Frissons reçus.
Les étoiles de ses enfants disparus...
De ces parents peu connus, j'ai perçu et compris.
Vu de mes yeux vu, l'émotion crue.

Un sens de plus à ma vie...
Rechercher la cause, donner le temps de soi...
L' Argent-Saint pour une ode à la vie loin du moi-moi.
Un sens de plus à l'envie de voir vivre la vie.

Je suis heureux faire partis des amis de l'étoile de Martin
Content de voir leurs avancés, les encourager pour demain.





Institut de cancérologie de Villejuif, hier en fin d'après midi.
Remise des dons recueillis par cette étoile pour l'équipe de recherche.
Voici un chèque plein d"espoir, 80 000 €uros pour continuer à croire.