vendredi 27 novembre 2009

Vernissage dans un appartement étoilé

Ingrid accueille mes ami(e)s et ses ami(e)s chez elle...


Quelle petite étoile nous montre-t'elle?
Une vérité dans la nuit, une brillante chaleur!

J'ai accroché sans planté des clous dans le nacre de ses murs
J'ai caressé délicatement deux chats nommés Éclair et Étoile
J'ai écouté mon cœur me dire "tu ne t'es pas trompé"
J'ai bu à la coupe étoilée de mes envies en nouvelles rencontres
J'ai beaucoup parlé avec Marie-Cécile sans perdre le fil
J'ai dormi sous ma toile "Cosmo-rêveries" en sondant un monde moins trouble
J'ai discuté avec Jérôme d'Éole et liens, avec lui, se sont gonflés d'une terre plus économe
J'ai petit déjeuner avec des croissants de lune au bar"Les Ondes" en belle compagnie
J'ai aimé les yeux de ses âmes visiteuses de mes terres acryliques et de mes astres fusains
J'ai passé beau moment avec les enfants à jouer, à parler comme des cochons devant des dés.
J'ai rentré à la base mes toiles dans l'Espace de cette nouvelle maison amie.




Merci à cette belle famille et aux amis aux yeux remplis d'étoiles
Merci de m'avoir offert les futurs jets pour mes pensées.